CASSEL FRANCE

Agrafeuse sans agrafe : jusqu’à 8 feuilles solidement attachées

l’agrafeuse sans agrafe : une solution pour éviter les problèmes de pollution métallique

Malgré l’usage très répandu des équipements de détection et le développement des bonnes pratiques dans les entreprises agro-alimentaires, le nombre d’incidents liés aux agrafes métalliques reste encore élevé.

La solution la plus simple consisterait à bannir l’usage de tout système d’agrafage. Cependant, ne pas assembler certains documents peut se révéler tout aussi problématique avec le risque d’égarer des feuilles ou de laisser trainer des documents importants.

Ce problème peut être résolu grâce à l’agrafeuse sans agrafe. De façon mécanique, ce simple appareil découpe une languette à travers toutes les feuilles, puis le dispositif pousse, plie et immobilise cette languette dans une petite entaille ce qui permet aux feuilles d’être maintenues ensemble de façon très sécurisée.

agrafeuses sans agrafe vertes

Cette agrafeuse (8 pages) se décline en 5 couleurs : vert, rose, blanc, bleu et noir.Une version plus petite (jusqu’à 6 pages attachées) est proposée dans les couleurs suivantes : vert, bleu, rose, blanc et marron.

agrafeuses sans agrafe multi coloris

En parallèle, nous commercialisons toujours l’agrafeuse sans agrafe détectable qui peut assembler jusqu’à 4 à 5 feuilles de papier.

 

 Agrafeuse sans agrafe détectable

 


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,