CASSEL FRANCE

CASSEL France récompensée pour sa culture de la sécurité alimentaire

« Les produits détectables peuvent être qualifiés de « gardiens silencieux » de la sécurité alimentaire », comme l’a précisé Sean Smith, PDG de la société DETECTAMET.

Le prix « Platinum Gardian» remis récemment à CASSEL France par la société DETECTAMET récompense l’engagement des entreprises telles que la nôtre à préserver la sécurité alimentaire.

Sur les 3 niveaux de récompense décernés, CASSEL France a reçu le degré le plus élevé : celui de Platine (photo ci-dessous) pour son implication croissante dans la détection et la diffusion de produits détectables, toujours plus nombreux et plus performants.

Avec une large gamme de produits hautement détectables, l’objectif de CASSEL France est de rendre visible l’invisible.

La contamination par des matières étrangères est un risque constant pour de nombreuses industries. Les statistiques montrent que les industries alimentaires et pharmaceutiques sont les plus à risque.Non détectés, les corps étrangers peuvent endommager vos équipements, déclencher des rappels coûteux de produits qui nuisent à votre réputation et peuvent sérieusement mettre en danger la santé des consommateurs. Sur les lignes de conditionnement, la mise en place d’équipements de détection et l’utilisation d’articles détectables par les opérateurs, ainsi que les bonnes pratiques de la gestion HACCP et le respect des certifications BRC et IFS contribuent à réduire considérablement ces risques.


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,