CASSEL FRANCE

Contrôleur SHARK® 2 pour détecteur de métal

Contrôleur Metal SHARK 2Le contrôleur SHARK® 2 pour détecteur de métal apporte des standards nouveaux dans la performance, l’utilisation et la traçabilité. La performance accrue est atteinte grâce à la technologie Quatre-Cadrans. En effet, cette nouvelle technologie ajuste le détecteur de façon optimale au produit et permet de détecter du métal même dans des produits dits “difficiles”. Un écran TFT lumineux de 5,4 pouces guide l‘utilisateur pas-à-pas dans le menu jusqu‘au réglage souhaité.

Depuis l’introduction de l’HACCP et de l’International Food Standard (IFS), il est important de conserver toutes les informations et de pouvoir les rappeler. Le contrôleur SHARK® 2 enregistre tous les réglages effectués et les conserve en historique de façon automatique.

 

Performance maximum atteinte facilement

L’écran couleur de 5,4“ lumineux permet de visualiser l’ensemble des informations en un coup d‘œil. L’écran principal donne également un accès rapide aux plus importantes fonctions : liste des produits, fonction test, apprentissage, optimisation, menu.

L’assistant d’Apprentissage permet aux utilisateurs novices de réaliser l’apprentissage des produits de façon optimale en quelques minutes.

 

 

 

 

 

Histogrammes et diagrammes montrent les signaux des produits et les alarmes métal qui se sont produites au cours des dernières heures. Grâce à cela, le détecteur de métal SHARK® 2 peut être réglé avec d’avantage de précision.

 

 

 

 

La technologie Quatre-Cadrants ajuste le détecteur de métal aux produits avec un grande précision. Ainsi, il détecte les plus petites particules métalliques même dans des produits difficiles comme le poisson, la viande et le fromage…

Téléchargez la brochure SHARK® 2


Vous souhaitez en savoir plus sur Contrôleur SHARK® 2 pour détecteur de métal ?
Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons très rapidement


Entrer le code suivant pour valider : captcha