CASSEL FRANCE

Contrôleur METAL SHARK®-1

Contôleur METAL SHARK®-1

Pas de Maintenance

Contrôle automatique de la balance et de la calibration qui assure une performance fiable pendant de nombreuses années. La nécessité d’une maintenance couteuse du fabriquant est supprimée. Une fois installé le METAL SHARK® ne nécessite plus aucun réglage de la part du fabriquant. Après l’implantation du METAL SHARK®, il n’y a pas besoin de budget de fonctionnement complémentaire.

L’utilisation de la technologie SMD a permis de miniaturiser tous les circuits et de les intégrer sur une seule carte principale multicouche.
Si contre toute attente une dysfonctionnement se produisait, un électricien de l’entreprise peut facilement changer la carte.
Opérations intuitives L’écran affiche uniquement les informations réellement nécessaires. Le logiciel est simple à comprendre. Il se réduit à l’essentiel ce qui permet des opérations faciles, claires et transparentes.

Menu apprentissage –Les caractéristiques des produits sont enregistrées et apprises en appuyant sur un seul bouton.
Bibliothèque Produits – Il est possible de mémoriser les caractéristiques de 120 produits et de les rappeler.
Auto-Contrôle automatique – S’il se produit un dysfonctionnement, il génèrera la commutation d’un contact.
Protection par Mot de passe – Évite toute opération non autorisée sur le détecteur de métal.

Sensibilité et Stabilité exceptionnelle

Le METAL SHARK® permet un niveau excellent de sensibilité, de précision de détection, de stabilité et une compensation efficace de l’effet produit.
Auto Calibration – Assure un apprentissage facile et rapide des caractéristiques du produit qui permet la compensation de l’effet produit. Grâce à la présélection des caractéristiques SEC, HUMIDE, SALE, VIANDE et FILM ALU,le réglage à un nouveau produit est exceptionnellement simple et fiable.
Suivi de la Phase – Permet une compensation, un ajustement de l’effet produit de manière intelligente.
Détection de Métal au plus haut Niveau de Précision – Des filtres digitaux éliminent les signaux indésirables.
Technologie multicanaux – Pour une détection optimale de toutes sortes de métaux, ferreux, non-ferreux (comme l’aluminium ou le cuivre) et l’inox.
Robustesse exceptionnelle – La conception renforcée du capteur est conçue pour travailler dans des conditions extrêmes dans lesquelles d’autres types de matériels sont en difficulté.
Le capteur est complètement noyé dans un bloc d’époxy solide étanchéifié et protège l’ouverture à long terme. Cela rend le METAL SHARK® apte à supporter un environnement humide et des conditions très exigeantes.

Conformité HACCP et IFS

Validation des Performances – Conformément à l’HACCP, le détecteur de métal est un point de contrôle critique. Cela nécessite des contrôles réguliers pour renseigner les normes standards. Si nécessaire, notre logiciel de Validation des Performances invite automatiquement l’opérateur à faire les tests de performance du METAL SHARK® à des intervalles de temps pré-paramétrés.
Traçabilité des Opérations – Les détections de métal ou les changements de réglage des paramètres sont mémorisés dans un rapport comportant la date et l’heure. Ce rapport peut être lu à l’écran ou exporté via le port série.
Compatible avec le logiciel SHARKNET® – Le SHARKNET® permet un transfert automatique des données sur un PC sous Windows pour renseigner les normes HACCP et IFS.


Vous souhaitez en savoir plus sur Contrôleur METAL SHARK®-1 ?
Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons très rapidement


Entrer le code suivant pour valider : captcha