CASSEL FRANCE

Groupes de pesage/étiquetage

En collaboration avec TELTEK, CASSEL France développe le pesage/étiquetage entièrement automatisé, avec multiples options d’application.

Les groupes de pesage/étiquetage WPL sont équipés de systèmes poids/prix entièrement intégrés, basés sur les trieuses pondérales TELTEK et les solutions uniques d’impression et de dépose Autolabel.

Les systèmes proposés offrent un fonctionnement particulièrement flexible : ils peuvent gérer l’étiquetage sur le dessus et/ou le dessous, mais également être complétés ultérieurement. Ainsi, sur un matériel livré avec seulement le système d’étiquetage sur le dessus, il est ensuite possible d’ajouter un système d’étiquetage sur le dessous…

De nombreuses options sont disponibles, telles que la séparation « start and stop » des produits, le scan pour la confirmation des codes-barres, l’éjection et le guidage des produits instables avec un étiquetage de haute précision.

  • Flexible, mais compact
  • Haute cadence et haute précision
  • Très intuitif
  • Conçu pour un minimum de maintenance

CASSEL France peut fournir des solutions adaptées pour les demandes spécifiques de solutions d’impression.

Nous pouvons bien évidemment nous adapter aux protocoles d’autres marques d’imprimante.

Grâce à la flexibilité de notre logiciel et au potentiel de communication de nos machines, nous pouvons offrir à nos clients des solutions pesage/étiquetage pouvant communiquer avec la plupart des bases de données centralisées  existantes sur le marché.


Vous souhaitez en savoir plus sur Groupes de pesage/étiquetage ?
Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons très rapidement


Entrer le code suivant pour valider : captcha