CASSEL FRANCE

Les pinces et clips de fermeture détectables (Grippers) réutilisables

Les pinces et clips de fermeture détectables (scelleuses sac ou Grippers) réutilisables sont la solution idéale pour fermer les sacs de produits alimentaires ou pharmaceutiques que les opérateurs sont amenés à ouvrir régulièrement.

Robustes et durables, ces pinces et clips de fermeture détectables à longue durée de vie sont fabriqués en polymères spéciaux intégrant des additifs à dispersion régulière qui rendent chaque élément de l’accessoire entièrement détectable.

Réutilisables, ils ferment parfaitement les sacs d’ingrédients entamés, réduisant les risques de contamination croisée.

Clip de fermeture - scelleuse sac - bag gripper - POM 100 FD - WELOCLe clip de fermeture (scelleuse sac ou Gripper) détectable permet la fermeture rapide et aisée des « bigs bags » de matières premières et des sacs FIBC. La molette prévue à cet effet verrouille la pince jusqu’à la prochaine utilisation, préservant le contenu du sac, lors du stockage et en zone de production.

Il ferme aussi bien les paquets d’aliments pour restauration commerciale que les sacs de matières premières sensibles, contenant poudres et fluides. Isolés de l’air ambiant, les aliments et les matières premières conservent les propriétés voulues.

  • Clip de fermeture (scelleuse sacs ou Gripper) – Référence : D4001542
  • Longueur de fermeture: 100 mm / Longueur totale: 245 mm

pince de fermeture détectable, POM 320 FD, WELOC

Les pinces de fermeture détectables assurent de manière simple et efficace la fermeture hermétique des sacs de poudre et des poches de liquide dans les entreprises d’agro-alimentaires et pharmaceutiques, ainsi que dans les laboratoires.

Les pinces de fermeture détectables contribuent par ailleurs au respect des normes d’hygiène en maintenant bien clos les sacs d’ingrédients et de matières premières et réduisant ainsi les risques de fuites et d’accident.

Les pinces de fermeture détectables conviennent parfaitement aux environnements exigeants (industrie alimentaire, pharmaceutique, laboratoires, etc.) grâce à un matériau de qualité supérieure : la polyamide 6.6 qui les rend extrêmement robustes et durables.

  • Pince de fermeture détectable – Référence : D4002197
  • Longueur de fermeture: 320 mm / Longueur totale: 362

Les pinces et clips de fermeture (scelleuse sacs ou Grippers) détectables peuvent être intégrés aux processus HACCP, démarche incontournable pour les exploitants d’une entreprise du secteur alimentaire dans l’UE.

Pour les applications à très basse température, ces deux accessoires de fermeture détectables restent efficaces jusqu’à moins 50 °C.

Les pinces et clips de fermeture détectables sont conformes aux normes CE et US en matière de contact alimentaire et sont certifiées ISO/TS 16949:2009 & 14001.