CASSEL FRANCE

Combiné détecteur de métal et trieuse pondérale

Combiné détecteur de métal et trieuse pondérale avec réaligneur 2 voies

Les combinés détecteur de métal et trieuse pondérale vous offrent une solution idéale et intégrée en sortie de thermoformeuse par exemple. Ces ensembles sont le fruit d’une coopération poussée entre CASSEL Allemagne et TELTEK Suède.

L’utilisation d’un tel combiné est facile pour l’opérateur. En effet, la trieuse pondérale TELTEK (C60 ou C80) gère en maître les éjections des sous ou sur-poids et des détections de métal.  Les statistiques de production de la trieuse pondérale TELTEK sont bien évidemment disponibles ainsi que celles du détecteur de métal SHARK® 2A avec tous les évènements de détection. L’ensemble de ces statistiques sont récupérables sur Ethernet via le logiciel de gestion de la qualité SHARKNET®2.

Dans un encombrement réduit, le combiné détecteur de métal et trieuse pondérale CASSEL peut disposer de tous les équipements pour mise en conformité aux standards BRC et IFS. Ainsi, les bacs d »éjection sont séparés pour distinguer les détections de métal et les sous/sur-poids.

Ces combinés peuvent également être associés à des réaligneurs TELTEK LS100 en amont pour une intégration complète dans vos lignes.

Des solutions complètes de détection et pesage après emballage.


Vous souhaitez en savoir plus sur Combiné détecteur de métal et trieuse pondérale ?
Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons très rapidement