CASSEL FRANCE

Nouveau couteau de sécurité détectable : le SECUMAX 320

SECUMAX 320 MDPSpécialement conçu pour les films et les cerclages plastique, le couteau de sécurité SECUMAX 320 détectable dispose d’une lame protégée et utilisable sur ses QUATRE CÔTES.

Le SECUMAX 320 détectable convient particulièrement aux secteurs sensibles. Même les plus petits composants de l’outil de coupe peuvent être détectés avant de contaminer votre production.

 

Lame protégée – sécurité maximale

La lame protégée et l’extrémité arrondie du couteau de sécurité vous protègent vous et vos marchandises de manière particulièrement fiable. Aucun risque pour vous ni pour la marchandise à déballer. Même une opération ratée sera sans conséquence.

Conception ergonomique

La nouvelle forme ergonomique du manche s‘adapte à la main de l‘utilisateur. L’angle de coupe préréglé soulage la main et le bras au moment d’engager la lame et de couper.

Changement de lame simplifié

Le changement de lame du SECUMAX 320 est plus simple que celui de ses prédécesseurs (SK 100 COMBI & SK 101 SECUMAX COMBI) : Il vous suffit désormais de tirer sur le bouton de changement de lame vers le haut et de relever le cache. Vous y trouverez la lame utilisable sur quatre côtés à portée de main.

Zone de la lame optimisée

Le canal de coupe est désormais formé d’une manière idéale pour permettre à votre couteau de sécurité d’évacuer encore plus rapidement la matière que vous venez de trancher. Les coupes en biais sont elles aussi facilitées.
Avantage : vous travaillez avec moins d’effort.

Il est conçu pour couper les films et cerclages plastique, mais également les bandes adhésives, les cartons, les films plastique épais, le cuir, le textile et le feutre.